Gazette de la Pub

Forum de publicité pour forum, blog, site, facebook
Totalement libre d'actualisation.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

YufaZion, ma chaîne YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yufa
Partenaire
Yufa
Infos fermées
MessageSujet: YufaZion, ma chaîne YouTube YufaZion, ma chaîne YouTube Empty04.07.20 12:19
4h6q.jpg
Ma Chaîne YouTube !


P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N


Bonjour Invité,

Ma chaîne YouTube sera exclusivement consacré à mes montages vidéos (AMV/GMV/MMV). Pour le moment seules 3 GMV sont disponible, 1 sur chaque jeu vidéo suivant : Dead by Daylight (DBD), League of Legends (LOL) et Overwatch.

Je vous invite à cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter ma chaîne, visionner mes vidéos, likez, commentez et éventuellement vous abonnez.

Chaque like, commentaire et abonnement est rendu à l'identique !

Par exemple, vous likez une de mes vidéos, je like une des vôtres. Vous commentez une de mes vidéos, je commente une des vôtres. Vous vous abonnez à ma chaîne, je m'abonne à la vôtre. Un bon procédé pour s'entraider à se faire connaître (On reconnaît la publiciste en moi, ou pas ? xD)



D.E.R.N.I.E.R.S A.M.V A.J.O.U.T.E.S









Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yufa
Partenaire
Yufa
Infos fermées
MessageSujet: Re: YufaZion, ma chaîne YouTube YufaZion, ma chaîne YouTube Empty04.08.20 10:37
4h6q.jpg
Ma Chaîne YouTube !


P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N


Bonjour Invité,

Ma chaîne YouTube sera exclusivement consacré à mes montages vidéos (AMV/GMV/MMV). Pour le moment seules 5 GMV sont disponible.

Je vous invite à cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter ma chaîne, visionner mes vidéos, likez, commentez et éventuellement vous abonnez.

Chaque like, commentaire et abonnement est rendu à l'identique !

Par exemple, vous likez une de mes vidéos, je like une des vôtres. Vous commentez une de mes vidéos, je commente une des vôtres. Vous vous abonnez à ma chaîne, je m'abonne à la vôtre. Un bon procédé pour s'entraider à se faire connaître (On reconnaît la publiciste en moi, ou pas ? xD)



D.E.R.N.I.E.R.S A.M.V A.J.O.U.T.E.S







Revenir en haut Aller en bas

YufaZion, ma chaîne YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» YufaZion, ma chaîne YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazette de la Pub :: Votre fiche de pub-