Gazette de la Pub

Forum de publicité pour forum, blog, site, facebook
Totalement libre d'actualisation.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

YufaZion, ma chaîne YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yufa
Partenaire
Yufa
Infos fermées
MessageSujet: YufaZion, ma chaîne YouTube YufaZion, ma chaîne YouTube Empty04.07.20 12:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma Chaîne YouTube !


P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N


Bonjour Invité,

Ma chaîne YouTube sera exclusivement consacré à mes montages vidéos (AMV/GMV/MMV). Pour le moment seules 3 GMV sont disponible, 1 sur chaque jeu vidéo suivant : Dead by Daylight (DBD), League of Legends (LOL) et Overwatch.

Je vous invite à cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter ma chaîne, visionner mes vidéos, likez, commentez et éventuellement vous abonnez.

Chaque like, commentaire et abonnement est rendu à l'identique !

Par exemple, vous likez une de mes vidéos, je like une des vôtres. Vous commentez une de mes vidéos, je commente une des vôtres. Vous vous abonnez à ma chaîne, je m'abonne à la vôtre. Un bon procédé pour s'entraider à se faire connaître (On reconnaît la publiciste en moi, ou pas ? xD)

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*


D.E.R.N.I.E.R.S A.M.V A.J.O.U.T.E.S









Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yufa
Partenaire
Yufa
Infos fermées
MessageSujet: Re: YufaZion, ma chaîne YouTube YufaZion, ma chaîne YouTube Empty04.08.20 10:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma Chaîne YouTube !


P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N


Bonjour Invité,

Ma chaîne YouTube sera exclusivement consacré à mes montages vidéos (AMV/GMV/MMV). Pour le moment seules 5 GMV sont disponible.

Je vous invite à cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter ma chaîne, visionner mes vidéos, likez, commentez et éventuellement vous abonnez.

Chaque like, commentaire et abonnement est rendu à l'identique !

Par exemple, vous likez une de mes vidéos, je like une des vôtres. Vous commentez une de mes vidéos, je commente une des vôtres. Vous vous abonnez à ma chaîne, je m'abonne à la vôtre. Un bon procédé pour s'entraider à se faire connaître (On reconnaît la publiciste en moi, ou pas ? xD)

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*


D.E.R.N.I.E.R.S A.M.V A.J.O.U.T.E.S







Revenir en haut Aller en bas

YufaZion, ma chaîne YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» YufaZion, ma chaîne YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazette de la Pub :: Vos réseaux sociaux :: Youtube-