Gazette de la Pub

Forum de publicité pour forum, blog, site, facebook
Totalement libre d'actualisation.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit bonjour - bonsoir en passant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dionysos
Admin
Dionysos
Infos fermées
MessageSujet: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty27.03.19 19:14
Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et tous en cette fin de journée de printemps Bonjour-Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AuteurMessage
A.nn
Partenaire
A.nn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty30.04.19 20:10
Coucou, il a fait bon aujourd'hui,

demain les gilets jaunes seront de sortie !!!!

Bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A NOTRE AMITIE
Partenaire
A NOTRE AMITIE
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty30.04.19 22:21
Coucou et oui et pas qu'eux . bonne nuit les amis .  Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 188426621 Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 3176079452
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Louis
Membre
Louis
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty01.05.19 7:55
Très bonne journée de repos, ici ciel bleu 7 degrés, a ce qui parai ça seras le plus beau jour de la semaine, alors faut en profiter, a plus de vous lire 


Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 190501070840812576
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Babelle
Fondatrice
Babelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty01.05.19 12:16
Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 13987289 a tous et bon mercredi ensolleille Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 108716727
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A NOTRE AMITIE
Partenaire
A NOTRE AMITIE
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty01.05.19 21:53
Bonsoir et voici le muguet que je vous offre merci bonne soirée . 

Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 9hns
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Louis
Membre
Louis
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty02.05.19 7:43
Très bonne journée, ici le ciel est voilé 7 degrés, pour ma part  diverses courses donc peu présent, a plus de vous lire 


Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Jeudi_27
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Babelle
Fondatrice
Babelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty02.05.19 8:54
Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 13987289 bon jeudi a tous
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A.nn
Partenaire
A.nn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty02.05.19 12:42
Merci, bon jeudi à toutes et tous
Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 967600723
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A NOTRE AMITIE
Partenaire
A NOTRE AMITIE
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty02.05.19 22:37
Bonsoir les amis , je vais aller me coucher , je suis fatiguée à demain à vous tous .  Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 3176079452 Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 967600723
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Louis
Membre
Louis
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty03.05.19 8:16
Bonjour a tous, je vais mieux ce matin taux de glycémie est normal,  ici ciel bleu 7 degrés, fin de matinée encore quelques courses,a plus de vous lire 



Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Vendre30
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A NOTRE AMITIE
Partenaire
A NOTRE AMITIE
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty03.05.19 22:41
Bonsoir à vous tous , faites un gros gros dodo .  Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 188426621 :toi:tant mieux pour ta glycémie louis , passes une bonne nuit à demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Louis
Membre
Louis
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty04.05.19 9:10
je vous souhaite un bon début de weekend,ici temps gris 7 degrés, mais mauvais temps annoncé  avec du froid, ce matin absent a partir de 10 heures vais chez le coiffeur me refaire une beauté 


Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Bonne119
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A.nn
Partenaire
A.nn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty04.05.19 9:38
Bonjour les amis , mais sans le soleil avec des nuages,

Je vous souhaite à tous une très bonne journée
Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 2959048447
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Louis
Membre
Louis
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty04.05.19 18:39
Très bonne soirée, ici il pleut 4 degrés pas marrant ce temps, enfin on verras demain car froid annoncé, ce temps fout le cafard il y en a marre a quand le soleil 


Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Bonne120
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A.nn
Partenaire
A.nn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty04.05.19 19:01
Bonsoir, à toutes et tous ,
il ne fait pas chaud ce soir, pluie et 7 ° ce soir !!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée
Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 2219387978
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A NOTRE AMITIE
Partenaire
A NOTRE AMITIE
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty04.05.19 22:25
bonsoir louis et ann et les autres . 

Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 108716727
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Louis
Membre
Louis
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty05.05.19 9:00
Très bonne journée ici ciel bleu mais froid  -1 degrés, Pas trop en forme ce matin, mais que faire demain après midi  direction docteur, a plus de vous lire 


Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Dimanc29
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Babelle
Fondatrice
Babelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty05.05.19 9:49
Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 13987289
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A.nn
Partenaire
A.nn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty05.05.19 18:40
Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Signat12Je vous souhaite à toutes et tous une Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 1746616665
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Louis
Membre
Louis
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty06.05.19 8:08
Très bonne journée, ce matin ca  un peu mieux ,ici temps nuageux 1° en ce moment, a demain matin car cet après midi docteur  vers 15 heures 




Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Lundi_21
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A.nn
Partenaire
A.nn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty06.05.19 8:45
Bonjour , j'espere que tous vous allez bien
Il fait vraiment froid ,

Je vous souhaite une bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A NOTRE AMITIE
Partenaire
A NOTRE AMITIE
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty06.05.19 18:04
merci bonne soirée à vous tous , un temps ici magnifique .  Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 3176079452
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Babelle
Fondatrice
Babelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty06.05.19 19:37
Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 1746616665
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A.nn
Partenaire
A.nn
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty07.05.19 9:11
Bonjour , il fait beau ce jour
des ouvriers à la maison, enfin nous allons en voir le bout bientôt,

J’espère que tous vous allez tous bien,
Je vous souhaite une très bonne journée ..
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Babelle
Fondatrice
Babelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty07.05.19 19:59
Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 1746616665
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petit bonjour - bonsoir en passant Petit bonjour - bonsoir en passant - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Petit bonjour - bonsoir en passant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» A NOTRE AMITIE vous dit bonjour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazette de la Pub :: Les publicistes discutent .. :: Bonjour - Bonsoir-