Gazette de la Pub

Forum de publicité pour forum, blog, site, facebook
Totalement libre d'actualisation.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un projet : Rhyolite Beautiful Nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katerina
Membre
Katerina
Infos fermées
MessageSujet: Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Empty07.04.19 19:34
Bonjour,

Je viens vers vous, car mon forum avance, c'est un projet qui me tient à coeur, je ne connais aucune dimension je voudrais juste quelque chose d'harmonieux graphisme et codage qui colle avec le contexte.

Sachant que je n'y connais rien en dimension, je suis encore un peu dans le flou, les idées me viennent au fur et à mesure, je suis ouverte à toutes idées et discutions.

j'ai mis un qeel pour le moment que je connais donc facile pour moi mai je le trouve trop carrée, j'ai une PA plutôt pas mal,  est ce que ça va aller avec le reste du forum, futur ?

ici et la mes demandes.

Généralement je laisse cours à l'imagination des grapheurs et codeurs car je fais confiance et je pense avec de la discussion nous arrivons toujours à quelque chose de bien.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Babelle
Fondatrice
Babelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Empty09.04.19 7:12
Bonjour-Bonsoir 

Pour ma part je ne suis aucun des deux Enormesourire donc je ne pourrais pas t'aider ,si jamais tu cherches une personne pour t'aider dans l'orthographe il y a dionysos qui est un as ,j'espere que ton projet aboutiras
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Katerina
Membre
Katerina
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Empty09.04.19 9:26
Je te remercie Babelle mais sans codeur et graphiste pour le moment le projet stagne et je ne sais s'il verra le jour, puisque maintenant ils demandent tous une renumeration... L'entraide n'existe plus ?  Un projet : Rhyolite Beautiful Nights 3314354429
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Babelle
Fondatrice
Babelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Empty09.04.19 16:13
Un projet : Rhyolite Beautiful Nights 2071699651 payer ?? alors la je tombe un peu des nues ,aller j'ai vu que perle vas t'aider c'est la meilleure
Nh'esite pas a me biper si ta besoin d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Katerina
Membre
Katerina
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Empty09.04.19 16:37
Merci beaucoup oui oui payer, encore ce matin. Incroyable... Merci à vous et à perle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dionysos
Admin
Dionysos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Empty10.04.19 18:15
Courage Katerina, ne te laisses pas abattre! Si tu veux que je passe faire un petit tour sur ton forum quand tu auras un peu plus avancé histoire de voir si il y a quelques petites rectifications à faire au niveau du français, n'hésites surtout pas, on est la pour toi et en plus c'est gratis Un projet : Rhyolite Beautiful Nights 108716727
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Katerina
Membre
Katerina
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Empty10.04.19 19:05
Merci c'est gentil déjà petite perle m'a rebooste, avec le français pourquoi pas je ne vois pas mes fautes, pas dys mais une autre maladie et les correcteurs pfff...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Katerina
Membre
Katerina
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Empty10.04.19 19:18
Je vais faire mon petit point ici. 
Déjà merci à tous d'accueillir mon projet ainsi. 
Le codage et le design. 
J'ai les fiches à faire placer. 
Des scenarios à faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un projet : Rhyolite Beautiful Nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rhyolite Beautiful Nights
» Rhyolite Beautiful Nights (fini)
» Rhyolite
» rhyolite-nigh
» Top site Rhyolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gazette de la Pub :: A la Une sur la gazette :: Au secours !!-