Gazette de la Pub

Forum de publicité pour forum, blog, site, facebook
Totalement libre d'actualisation.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un projet : Rhyolite Beautiful Nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katerina
Membre
Katerina
Infos fermées
MessageSujet: Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Empty07.04.19 19:34
Bonjour,

Je viens vers vous, car mon forum avance, c'est un projet qui me tient à coeur, je ne connais aucune dimension je voudrais juste quelque chose d'harmonieux graphisme et codage qui colle avec le contexte.

Sachant que je n'y connais rien en dimension, je suis encore un peu dans le flou, les idées me viennent au fur et à mesure, je suis ouverte à toutes idées et discutions.

j'ai mis un qeel pour le moment que je connais donc facile pour moi mai je le trouve trop carrée, j'ai une PA plutôt pas mal,  est ce que ça va aller avec le reste du forum, futur ?

ici et la mes demandes.

Généralement je laisse cours à l'imagination des grapheurs et codeurs car je fais confiance et je pense avec de la discussion nous arrivons toujours à quelque chose de bien.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Babelle
Fondatrice
Babelle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Empty09.04.19 7:12
Bonjour-Bonsoir 

Pour ma part je ne suis aucun des deux Enormesourire donc je ne pourrais pas t'aider ,si jamais tu cherches une personne pour t'aider dans l'orthographe il y a dionysos qui est un as ,j'espere que ton projet aboutiras
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Katerina
Membre
Katerina
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Un projet : Rhyolite Beautiful Nights Empty09.04.19 9:26